La surjeteuse

Oui, la surjeteuse peut faire peur! Mais, si je te disais que tu peux apprendre tous les secrets, te lancerais-tu? Avec ce cours, tu pourras calmer tes peurs et maîtriser cette machine! En plus, ça vient avec 2 projets pour te pratiquer.

60$

Quand tu veux!

Ton cours, tu peux l’écouter où tu veux, quand tu veux! Et tout ça, dans le confort de ta maison. Tu le mets sur pause et tu le reprends aussi souvent que nécessaire.

t

Tu as des questions

Si tu as des questions concernant le cours, je reste disponible pour répondre aux interrogations. Tu peux aussi te réserver des tête-à-tête!

2 projets.

Ce cours inclus 2 projets, un simple et un intermédiaire. Tu pourras te faire des tampons démaquillants et une robe de nuit en faisant ton propre patron à partir de ton t-shirt préféré!

C’est qui Aude ?

Je ne t’apprends rien en te disant que je tripe sur la couture! Mais ce que j’aime aussi, c’est de partager cette passion et de te la faire découvrir. 

Je suis diplômée en couture depuis maintenant 6 ans et depuis, j’adore mon travail à tous les jours! J’ai eu une entreprise en création de vêtements concus à partir de textiles recyclés où nous avons fait et organisé 3 défilés. J’ai aussi fait des mascottes pour l’entreprise québécoise Jean-Claude Tremblay et aussi quelques projets de tricot. Je veux continuer d’apprendre, il y a du nouveau à tous les jours! J’ai envie de vous entraîner avec moi dans le tourbillon de création!

Ce que mes étudiantes d’amours ont à dire:

 Je n’avais jamais cousu de ma vie et j’étais à la recherche d’un établissement qui donnait des cours, quand je suis tombée sur les 10 leçons gratuites et je suis tombée en amour pas seulement avec la couture, mais surtout avec Audrey. J’ai ensuite découvert la communauté et les nombreux vidéos et j’en voulais toujours plus. Quand les cours ont sorti, je m’y suis abonnée et wow, au-delà de mes espérances. Je le recommande à tout le monde, car en plus d’apprendre à mon rythme c’est intéressant dynamique et très peu dispendieux . Et la moindre question sur n’importe quoi , Audrey est toujours là pour t’aider. Caroline Legendre

Je couds depuis maintenant 1 an sans vraiment avoir jamais appris toute la base et ses techniques. Je suis en amour avec Aude ! Tellement authentique, tellement drôle et tellement vraie! J’apprends beaucoup avec elle et le cours me permet vraiment d’approfondir mes connaissances! Comme jeune maman, je n’ai pas toujours beaucoup de temps alors c’est juste parfait que je puisse écouter les vidéos quand ça me plait et même les réécouter au besoin si j’ai été dérangée pendant. Pour vrai, avec les cours, les live et les vidéos YouTube j’ai juste tellement l’impression que Aude est devenue mon amie! Et se faire enseigner sa passion par une amie, quoi demander de mieux ?

Geneviève Durocher

Foire aux questions

Est-ce que j’ai besoin d’une surjeteuse ?

 

Tout se fait à la machine à coudre régulière ! Tu n’as pas besoin d’une machine très dispendieuse. Personnellement, j’utilise et recommande la Brother HC1850.

 

Est-ce que je dois le commencer à partir d’une date précise et je l’ai pour combien de temps ?

 

Non ! Tu commences quand tu veux et il est toujours à toi ! Tu pourras l’écouter autant de fois que nécessaire et tu le visionnes au rythme que tu veux !

 

Qu’est-ce que je fais si j’ai des questions lors du visionnement ?

 

Je conseille toujours d’écouter le cours 1 fois au complet avant de faire le projet et de faire une liste de questions si tu en as. Envoie-moi un courriel, que je donne avec le cours, et pose-moi tes questions. Après quand tu vas t’asseoir pour faire le cours lors du deuxième visionnement elles auront déjà été répondues. Si tu as besoin d’aide supplémentaire, tu peux prendre des rendez-vous en tête-à-tête avec moi ici !